Vous emmener ici en toute sécurité avec un minimum de stress

Nous pouvons vous aider à organiser des transferts aéroport qui vous mèneront directement de l’aéroport de Genève à nos chalets à Morzine. Nous avons un partenariat de longue date avec le fantastique et toujours fiable Skiidy Gonzales et vous pouvez réserver vos transferts ici: https://www.skiidygonzales.com/

A votre arrivée à l’aéroport de Genève, vous serez accueillis par votre chauffeur, qui vous conduira au chalet. Votre chauffeur vous attendra juste devant la porte avec votre nom sur un panneau. Le transfert prend généralement entre 1h15 et 1h45 selon la neige, le trafic et si le chauffeur doit ou non faire d’autres dépose sur le chemin de notre chalet.

Le jour de votre voyage, ils vous rencontreront dans le hall des arrivées avec votre nom sur un panneau. Le transfert prend généralement entre 1h15 et 1h45 selon la neige, le trafic et si le chauffeur doit ou non faire d’autres dépose sur le chemin de notre chalet.

Getting you safely here with minimum stress

We can help you organise airport transfers that take you straight from Geneva airport to our chalets in Morzine . We have a long standing partnership with the fantastic and ever-reliable Skiidy Gonzales and you can book your transfers here: https://www.skiidygonzales.com/

When you arrive at Geneva Airport, you will be met by your driver, who will bring you to the chalet. Your driver will either be waiting right outside the gate with your name on a board. The transfer generally takes between 1hr 15min and 1hr 45mins depending on snow, traffic and whether or not the driver has to do other drop offs on the way to our chalet.

On the day of your journey, they will meet you in the arrivals hall with your name on a board. The transfer generally takes between 1hr 15min and 1hr 45mins depending on snow, traffic and whether or not the driver has to do other drop offs on the way to our chalet.