Location d’équipement

Skis, boards, bottes etc…

Nous vous recommandons de faire appel à Ski Mobile pour la location de votre équipement. C’est une bande de skieurs / riders sympathiques qui se déplacent jusqu’à votre chalet avec tout le matériel nécessaire pour vous éviter de devoir vous coltiner votre équipement dans tout le village le jour de votre arrivée.

Vous pouvez réserver chez eux en ligne via leur site ici.

Vêtements de ski

Si vous cherchez à louer des vêtements de ski pour vos vacances, nous nous sommes associés avec Crevasse Clothing pour vous fournir une solution écologique pour que vous trouvez l’équipement dont vous avez besoin. En plus de cela, les clients Alikats reçoivent une casquette Crevasse GRATUITE avec chaque réservation ! Envoyez-nous simplement un email pour en savoir plus sur cette offre.

Depuis 11 ans, Crevasse Clothing fournissent à leurs clients des vêtements de ski et de snowboard cools et dernier cri. Le Pack location complet comprend une veste, un pantalon, un masque de ski et des gants, plus une paire de chaussettes gratuite. Quand vous vous rendez compte que louer votre équipement est une option, il n’y a pas d’hésitation à avoir, et en plus cela est compatible avec notre éthique écologique. Pourquoi dépenser une petite fortune sur des choses que vous n’utiliserez qu’une fois par an, quand vous pouvez les louer sans tracas ? Soyez assurés qu’avec des marques comme Volcom et Dakine, vous profiterez pleinement de vos vacances d’hiver avec confort et style.

Equipment Hire

We recommend using Ski Mobile for your equipment hire. They are a lovely bunch who come to your chalet with all your kit so that you don’t have to go through the usual pain of lugging your kit around town on arrival day

You can book online with them through their portal here

 

If you are looking to rent ski clothing for your holiday, then we have partnered with Crevasse Clothing to provide an environmentally friendly solution to get you the kit you need for your holiday. Plus all AliKats customers get a FREE Crevasse trucker cap with each order! Just email us for more details on how to use this offer

Crevasse Clothing have been providing up to date, stylish ski and snowboard clothing to customers for the last 11 years. The Full Rental Package includes jacket, pants, goggles and gloves plus a free pair of socks. Once that you realise that renting your clothing is an option, it really is a no-brainer, it also fits in with our sustainability ethos. Why spend a small fortune on items that you will use once a year, when you can rent your gear, hassle free? Rest assured that with brands such as Volcom and Dakine, you will fully enjoy your winter holiday in comfort and style

Translate