Chalets

Choisissez l'un de nos magnifiques chalets avec ou sans service de restauration à Morzine. Hot-tubes, saunas, vues incroyables et espaces de vie luxueux.

Chalet Debussy

8 à 15 personnes peuvent dormir dans 2 suites et 2 chambres
Nommé par The Telegraph comme l'un des 10 plus beaux chalets pour 2018-19, il s'agit tout simplement de l'un des plus beaux chalets que vous êtes susceptible de voir à Morzine. Cette ferme de 200 ans a été méticuleusement rénovée à un niveau exceptionnellement élevé en utilisant les meilleurs matériaux…
Traiteur complet
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Bizet

6-9 personnes dans 1 suite junior et 2 chambres à coucher
Classé dans le Top 20 des chalets les plus sexy des Alpes du Times 2019 ! Du bar élégant aux meubles triés sur le volet et à l'espace de vie décadent, le design intérieur de cet espace magnifiquement conçu s'inspire de Versailles, à Paris. Le luxe du salon offre des…
Traiteur complet
Auto-traiteur
Voir le chalet

Ferme à Jules

20 à 26 personnes
Construite à l'origine en 1808, notre ferme magnifiquement convertie est l'incarnation du chalet de luxe de Morzine. Classé chalet n°1 sur Trip Advisor pour l'ensemble des Alpes françaises, il peut accueillir jusqu'à 26 personnes dans 10 chambres spacieuses avec salle de bain et dispose d'un immense salon et d'une salle…
Traiteur complet
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Lumina

10 à 12 personnes
Les fenêtres pleine hauteur de l'espace de vie lumineux et aéré donnent la sensation d'être surélevé au-dessus de Morzine, offrant des vues vraiment spectaculaires sur la vallée en contrebas. Le chalet peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans 5 chambres avec salle de bain et presque toutes les pièces du chalet…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Vogue

Dormir 12
Offrant une vue imprenable sur la rivière Dranse qui traverse le centre de Morzine, cette superbe rénovation se trouve à un jet de pierre de la télécabine de Super Morzine qui vous emmène directement dans le domaine skiable d'Avoriaz. Le chalet est parfait pour les grands groupes qui cherchent à…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Melodie

13 personnes
Le Chalet Melodie est un véritable plaisir pour les yeux, en plein cœur de Morzine. Il est situé à quelques minutes de marche du supermarché le plus proche et peut accueillir 13 personnes dans 6 chambres avec salle de bains. Toutes les chambres sont bien proportionnées et l'espace de vie…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Harmonie

12 personnes peuvent dormir dans 5 chambres avec salle de bain
Le Chalet Harmonie est situé en plein centre de Morzine (le supermarché le plus proche est à 1 minute à pied) et peut accueillir 12 personnes dans 5 chambres avec salle de bain. Il s'agit d'un chalet magnifique et spacieux qui dispose de son propre bain à remous extérieur, d'un…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Petit Lumina

2 à 4 personnes
Ce magnifique mini-chalet indépendant est l'hébergement idéal pour un couple ou une famille à la recherche de vues incroyables et d'un accès facile à Morzine. Il se compose d'un salon/cuisine ouvert, avec un canapé-lit, ainsi que d'une salle de bains et d'une chambre en mezzanine. L'arrêt de bus est à…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Alpaga 1

10 à 12 personnes
Le Chalet Alpaga 1 a tout pour plaire : un emplacement central à Morzine, un sauna et un jacuzzi extérieur, des vues incroyables et une finition haut de gamme. Le chalet peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans 4 chambres avec salle de bain. Il a une porte attenante au Chalet…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Alpaga 2

8 à 11 personnes
Le chalet Alpaga 2 est un chalet extraordinaire. Il offre une vue imprenable et est situé dans le centre de Morzine. Il dispose d'un bain à remous et d'un sauna et peut accueillir jusqu'à 11 personnes dans 4 chambres avec salle de bains. Il a une porte adjacente au Chalet…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet Soleil d'Or

Nombre de personnes : 8
Le Chalet Soleil d'Or vient d'être construit spécialement pour les AliKats. Il peut accueillir 8 personnes dans 4 chambres et 4 salles de bains et dispose de son propre jacuzzi extérieur et d'un espace de vie fantastique. Situé à seulement 50m de l'arrêt de bus vous amenant directement aux télécabines…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalet de l’Ange

14 personnes peuvent dormir dans 7 chambres avec salle de bain
Le Chalet de l'Ange n'est pas une location alpine typique, le style et le design sont au cœur de ses préoccupations. L'architecte Hervé Marullaz a veillé à ce que l'utilisation intensive de grandes fenêtres permette de profiter au maximum de la vue sur les montagnes et sur le magnifique environnement.…
Auto-traiteur
Voir le chalet

Chalets

Choose one of our beautiful catered or self catered chalets in Morzine. Hot-tubs, saunas, incredible views, and luxurious living spaces

Chalet Debussy

Sleep 8-15 in 2 suites & 2 rooms
Named by The Telegraph as one of the 10 most beautiful chalets for 2018-19, this is quite simply one of the finest chalets that you are likely to see in Morzine. This 200 year old farmhouse has been meticulously renovated to an exceptionally high standard using the finest local materials…
Fully Catered
Self Catered
View chalet

Chalet Bizet

Sleeps 6-9 in 1 junior suite & 2 bedrooms
Listed in The Times Top 20 sexiest chalets in the Alps 2019! From the stylish bar to the handpicked pieces of furniture and decadent living space, the interior design of this beautifully crafted space draws it’s influence from Versailles, Paris. The luxury of the living area offers incredible views of…
Fully Catered
Self Catered
View chalet

Chalet Riviere

Sleep 10-13 in 5 bedrooms
Chalet Riviere is as crisp and elegant as it is peaceful. With 5 beautifully curated bedrooms and large, open-plan living spaces, it is the perfect setting for a retreat with friends, a family reunion, or a romantic getaway.
Fully Catered
Self Catered
View chalet

Ferme à Jules

Sleeps 20-26
Originally built in 1808, our beautifully converted farmhouse is the embodiment of a luxury Morzine chalet. Ranked as the #1 chalet on Trip Advisor for the whole of the French Alps, it sleeps up to 26 people in 10 spacious ensuite rooms and has a huge living and dining area.…
Fully Catered
Self Catered
View chalet

Chalet Lumina

Sleeps 10-12
The full height windows in the bright and airy living space give the sensation of being elevated over Morzine, giving truly spectacular views of the valley below. The chalet sleeps up to 12 in 5 ensuite bedrooms and almost every room in the chalet gives the opportunity to enjoy the…
Self Catered
View chalet

Chalet Vogue

Sleep 12
With breathtaking views overlooking the River Dranse running through central Morzine, this stunning renovation is just a stones throw from the Super Morzine gondola taking you straight into the Avoriaz ski area. The chalet is perfect for big groups looking to ski in style and sleeps 12 people in 6…
Self Catered
View chalet

Chalet Melodie

Sleeps 13
Chalet Melodie is a real crowd pleaser right in the middle of Morzine. It is located just a minutes walk from the nearest super-market and and sleeps 13 people in 6 ensuite bedrooms. All of the bedrooms are well proportioned and the living space will be light and spacious. It…
Self Catered
View chalet

Chalet Harmonie

Sleeps 12 in 5 ensuite bedrooms
Chalet Harmonie is located right in the centre of Morzine (the nearest super-market is a 1-min walk) and sleeps 12 people in 5 ensuite bedrooms. It is a stunning, spacious chalet and has it’s own outdoor hot-tub with fantastic living space & cinema room. It is located right next to…
Self Catered
View chalet

Petit Lumina

Sleeps 2-4
This beautiful self-contained mini-chalet is the perfect accommodation for a couple or family looking for incredible views and easy access to Morzine. It is comprised of an open plan living room / kitchen, with a sofa-bed as well as a bathroom and a mezzanine bedroom. The bus stop is a…
Self Catered
View chalet

Chalet Alpaga 1

Sleeps 10-12
Chalet Alpaga 1 has it all; a central Morzine location, a sauna and outdoor hot tub, incredible views and a high-end finish throughout. The chalet sleeps up to 12 people in 4 ensuite rooms. It has an adjoining door with Chalet Alpaga 2, so large groups can rent the two…
Self Catered
View chalet

Chalet Alpaga 2

Sleeps 8-11
Chalet Alpaga 2 is an extraordinary chalet. It has breathtaking views and is located in central Morzine, it has a hot tub and sauna and sleeps up to 11 people in 4 ensuite bedrooms. It has an adjoining door with Chalet Alpaga 1 and can booked together to sleep 23-24…
Self Catered
View chalet

Chalet Soleil d'Or

Sleeps 8
Chalet Soleil d’Or has just been built specifically for AliKats. It sleeps 8 people in 4 bedrooms and 4 bathrooms and has it’s own outdoor hot-tub and fantastic living space. Located just 50m from the bus stop taking you straight to the Ardent & Pleney telecabines giving you ideal access…
Self Catered
View chalet

Chalet La Grande Ourse

Sleeps 8-12 in 4 bedrooms
The natural Morzine slate throughout this luxury chalet was sourced from the slate mine opposite the chalet and provides a unique, artisanal finish. You can enjoy the stunning view of the Avoriaz cliffs through the stately living room windows or from the perfectly positioned outdoor hot tub. The chalet sleeps…
Self Catered
View chalet

Chalet La Petite Ourse

Sleeps 6 in 2 bedrooms
This thoughtfully furnished apartment sleeps 4-6 people in 2 bedrooms and is ideal for a family or a small group of friends. Soothe your tired muscles in the outdoor hot tub or relax in the sauna.
Self Catered
View chalet

Chalet de l’Ange

Sleeps 14 guests in 7 ensuite rooms
Not your typical alpine rental, Chalet de l’Ange has style and design at its heart. Architect Herve Marullaz ensured the extensive use of large windows maximised the mountain views and its beautiful surroundings. It sleeps 14 people in 7 ensuite bedrooms and sports a brand new renovation and interior re-design…
Self Catered
View chalet